Quel lisseur professionnel choisir ?

Dans l’industrie du traitement de la beauté des femmes, les fers à lisser ont eu de grands impacts. Actuellement, chaque femme qui veut le façonner utilise cet outil pour laisser une finition impeccable sans avoir besoin d’aller chez un professionnel.

Désormais, c’est à vous de lui donner la finition dont vous avez besoin, puisque les fers à coiffer sont faits pour le grand public. Il s’agit de choisir le résultat le plus pratique en fonction de ce que vous recherchez et de l’utiliser confortablement dans les espaces où vous opérez.

Ensuite, nous vous montrerons les spécifications des meilleurs lisseurs professionnels du marché.

Comparatif des lisseurs professionnels

Pour les cheveux rebelles, les fers sont idéaux. Les femmes, avec l’avancée de la technologie et le passage des années, n’ont pas abandonné les nouvelles modes ou tendances beauté. Ils ont donc toujours essayé de sortir un nouveau look. En ces temps, il ne fait aucun doute qu’il est extrêmement important d’avoir un fer à repasser professionnel à portée de main

1. Ghd gold styler – Le modèle le plus demandé

Le styler Ghd gold est un modèle très demandé sur le marché, de par son design et sa qualité de finition. Gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un outil courant dans les salons de coiffure, il n’y a donc aucune perte lors d’une dépense ou d’un investissement dans cet objet.

Vous ne regretterez pas ! Son fonctionnement est simple et avec une polyvalence garantie pour le style que vous souhaitez porter tout au long de la journée. Vous pourrez non seulement faire un lissage, mais aussi de magnifiques boucles et des ondulations spectaculaires.

Ce fer à coiffer vous apporte deux capteurs qui facilitent la gestion de la température automatiquement, car il n’a pas la possibilité de la régler manuellement, mais malgré ce détail, le fer est conçu pour qu’il n’abîme pas vos cheveux.

Avantage

  • Ce fer a un glissement facile et simple lors de son application sur les cheveux.
  • S’éteint automatiquement après 30 minutes de non-utilisation.
  • Ses assiettes sont en céramique.

Désavantages

  • Il faut un peu chauffer.
  • Son prix est élevé sur le marché.

2. Furiden Professional – Pour tous les types de cheveux

Le fer Furiden offre une qualité efficace pour tous les types de cheveux, grâce à sa double tension et au confort qu’il offre à l’utilisateur lors de son utilisation.

Sa merveilleuse plaque de titane vous fera voir une incroyable transformation de votre apparence, vous faisant vous sentir belle avec des cheveux sains et brillants.

Adieu les cheveux secs et ternes ! C’est le fer professionnel qu’il vous faut si vous voulez sortir avec une coiffure élégante.

Avantage

  • Sa technologie de pointe vous offrira un lissage brillant et un bouclage parfait.
  • Sa tension est réglable.
  • Sa prise en main est facile.
  • S’éteint automatiquement après 30 minutes de non-utilisation.
  • Son câble tourne à 360 degrés.
  • Sa taille est petite et confortable.

Désavantages

  • Ce fer à lisser peut devenir trop chaud.
  • Ce n’est pas un fer étanche.

3. Remington Pearl S9500 – Laisse une texture lisse et brillante

Le lisseur Remington Pearl S9500 Professional est un modèle très recherché sur le marché des outils de beauté, principalement en raison de son prix, permettant une plus grande accessibilité au public.

Sa matière céramique convient à tout type de cheveux, leur laissant une texture lisse et une brillance parfaite. De plus, il vous offre le confort dont vous avez besoin grâce à sa petite taille qui est facile à manipuler et à déplacer dans n’importe quel espace.

Par rapport à d’autres lisseurs de cheveux, avec le Remington Pearl S9500 Professional, vous pouvez régler la quantité de température que vous souhaitez appliquer en fonction de votre type de cheveux, entre 150 et 235 ° C pour éviter soit de les abîmer, soit de ne pas être comme vous le souhaitez.

Avantage

  • Son prix est proportionnel à la qualité du produit.
  • Confortable et facile à utiliser

Désavantages

  • Cet ustensile peut devenir très chaud s’il n’est pas éteint après utilisation.

Lisseur professionnel pas cher

Ci-dessous, nous vous donnons un guide de certains fers les plus recommandés sur le marché pour leur qualité technologique. Nous savons que toutes les femmes intéressées par les meilleurs soins pour leurs cheveux ne doivent pas en acheter un qui coûte très cher, nous vous en proposons donc un qui soit économique et d’excellente qualité.

Nous insistons pour que vous soyez clair sur le fait que l’achat de votre fer à lisser est un investissement que vous ferez et que vous ne regretterez pas.

4. Dularf avec fonction 2 en 1 – Le meilleur pour les boucles et le lissage

Ce fer à lisser avec des plaques en titane de haute technologie est l’un des plus économiques et recommandés. Il vous procurera une plus grande douceur et comprend un régulateur de température tactile à intelligence avancée vous offrant la sécurité dont vous avez besoin.

Dularf avec fonction 2 en 1 vous donnera les boucles et le lissage que vous recherchez. Le confort d’utilisation est au rendez-vous, avec un câble rotatif et un verrou de sécurité. Un outil professionnel incontournable est à portée de main !

Avantage

  • Sa technologie est l’une des plus économiques et recommandées.
  • L’appliquer donnera de la douceur à vos cheveux.
  • Lors de son application, un lissage et une coiffure frisée idéale en sortiront.

Désavantages

  • Ce n’est pas un fer étanche.

Le meilleur lisseur professionnel pour les salons

5. Wolady – Infrarouge pour barbier et salon

Wolady est un lisseur à vapeur à double fonction, c’est-à-dire que vous pouvez sortir avec des cheveux raides brillants ou avec des boucles définies. Sa technologie intégrée vous permettra de modifier la température pour éviter les accidents difficiles à réparer.

Il émet des ions négatifs qui favoriseront le traitement de vos cheveux grâce à sa fonction vapeur, hydratant chaque mèche, la rendant plus lisse et avec une douceur visible.

Avantage

  • Il a une double fonction pour redresser ou faire des boucles définies.
  • Vous pouvez modifier la température.
  • C’est un fer à vapeur.

Désavantages

  • Il peut faire trop chaud.

Avis sur les lisseurs professionnels

Les avis sont variés mais majoritairement en leur faveur. Tout le monde reconnaît que ces fers sont des outils presque obligatoires à avoir parmi les outils de beauté. Certains commentaires sont :

  • Les professionnels recommandent les fers à plaques en céramique comme les meilleurs pour les cheveux crépus et pour les éviter à tout prix.
  • Vous devez être sûr de ce que sont vos cheveux pour choisir le modèle parfait.
  • La largeur des plaques aide à définir la coiffure, en fonction de l’épaisseur des cheveux et de la température que vous leur appliquez.

Achetez des fers à lisser professionnels. Que dois-je prendre en compte avant ?

Pour savoir quel lisseur est celui que vous devriez acheter, vous devrez prendre en compte le type de cheveux que vous portez et ensuite évaluer celui qui correspond le mieux à vos besoins.

Au moment de décider, nous vous recommandons d’examiner les prix des modèles qui vous plaisent le plus, car tous les fers professionnels ne coûtent pas le même prix. Et, enfin, la température qui permet de réguler la chaleur concentrée sur les plaques, qui peut être automatique ou manuelle.

Type de plaque

Les fers à lisser en céramique et en titane sont les plus recherchés sur le marché. Ils ont des caractéristiques différentes, mais les deux sont excellents en fonction de l’apparence que vous souhaitez donner à vos cheveux.

Il y a des femmes qui ont des cheveux plus épais ou rebelles, qui ont besoin de plus de puissance pour leur donner la forme recherchée. Nous recommandons le fer à lisser en titane, avec des caractéristiques idéales pour le garder résistant et solide. Sans aucun doute, cet outil donnera à vos cheveux crépus ou volumineux la forme dont vous avez besoin.

Contrairement aux plaques en céramique, qui fonctionnent pour les cheveux beaucoup plus sensibles et les mèches fines pour éviter les dommages, celle-ci maintient une chaleur uniforme et plus rapide pour une finition immédiate.

Température

En tant qu’utilisateur fréquent de lisseurs, vous devez savoir quelle est la meilleure température pour éviter un accident que vous pourriez regretter. Surtout, vous devez savoir que c’est un mythe de penser que plus il chauffe, meilleur est le résultat.

Les plus recherchés sur le marché sont les fers à repasser équipés d’un régulateur pour éviter les degrés de chaleur intense. Par exemple, s’il est sain nous préconisons 180°C, sinon 160°C est préférable s’il est fin et même s’il est abîmé ou teint. Jusqu’à 230 °C pour les mèches épaisses et volumineuses.

Mais, si c’est votre première fois, il vaut mieux commencer à 160°C et monter et ainsi, en même temps, vous saurez ce qui est le mieux pour la santé de vos cheveux. Ne laissez pas vos cheveux ternes en appliquant une température dont ils n’ont pas besoin !

Mesure de sécurité

Pour garder vos cheveux en bonne santé et avec une apparence impeccable, lorsque vous commencez à utiliser des fers professionnels, il est essentiel que vous suiviez les étapes suivantes, car il est très difficile de les récupérer lorsqu’ils sont abîmés :

  • Ce n’est pas un outil qui doit être utilisé pour tous les cas et à tout moment. La chaleur constante l’affaiblit en lui enlevant son éclat et en le cassant.
  • Essayez de vous laver les cheveux avant de l’appliquer, de cette façon vous éliminerez la couche de saleté et de graisse accumulée.
  • Choisissez un shampoing qui facilite le travail, c’est-à-dire qui le calme s’il est très abondant.
  • Vérifiez-le à l’avance
  • Il existe des sprays thermiques qui protégeraient un peu plus vos cheveux de la chaleur.

Les doutes que les acheteurs posent souvent

Il y aura toujours des doutes sur ce type de séchage et de repassage, et sur chacun des fers, et ils tournent toujours autour de l’apparence des cheveux. Sur la façon de le porter impeccablement, ce qui en dit long sur vous.

Tous les doutes doivent être dissipés en lisant ce type de matériel, car les réponses sont toujours en eux. Qu’il s’agisse du type de bateau, de la quantité de chaleur, du rapport entre le prix et la qualité, etc.

Comment dois-je avoir mes cheveux avant de les repasser : secs ou mouillés ?

Séchez-le, ne commettez pas l’erreur de penser que la chaleur du fer plat fera du bien à vos cheveux. Bien qu’il existe des fers à repasser qui ont cette option, les cheveux mouillés sont plus délicats que lorsqu’ils sont secs.

Si vous repassez avec des cheveux mouillés, vous causez des dommages irréparables à la résistance de ses mèches, petit à petit, ils s’affaibliront et commenceront à se casser et à tomber.

Quelle taille d’assiette choisir ?

Le choisir sera toujours une décision compliquée car nous voulons le meilleur pour la finition que nous méritons. Donc, si vous envisagez d’acheter celui qui vous convient le mieux, vous devez vous assurer de ses spécifications. Leurs tailles sont très variées, vous permettant de choisir le meilleur.

Tous ne sont pas destinés au lissage, mais aux boucles et aux ondulations très définies, ce qui signifie que pour ce traitement, vous devez en choisir un avec des bords arrondis qui vous aideront à obtenir les effets confortablement.

Les fers à coiffer larges vous donnent plus de temps pour vous consacrer à d’autres choses, car il ne faut pas autant de temps pour montrer les cheveux que vous recherchez, et les petits sont idéaux pour les emmener dans les endroits que vous fréquentez ou pour continuer un voyage.

Les meilleures marques

  • Meilleurs lisseurs Philips
  • Les meilleurs lisseurs de cheveux Babyliss
  • Les meilleurs lisseurs Corioliss
  • Les meilleurs lisseurs Braun
  • Les meilleurs fers à lisser Zig Zag
  • Les meilleurs lisseurs Rowenta
  • Les meilleurs lisseurs Remington
  • Meilleurs lisseurs de cheveux Ghd

Autres modèles de lisseurs qui pourraient vous intéresser :

  • Meilleurs lisseurs de cheveux
  • Meilleurs fers à friser
  • Les meilleurs lisseurs à vapeur
  • Meilleurs lisseurs de cheveux en titane