Les avantages d’une plastie abdominale qui changent la vie font que les aménagements que vous devez faire pendant votre rétablissement valent bien votre investissement en temps. Et ce malgré le fait qu’en raison de la nature de l’incision, vous aurez un peu plus de restrictions sur vos activités et vos mouvements pendant votre guérison que vous ne le feriez avec une autre chirurgie esthétique. Mais le physique plus mince et plus tonique qui vous permettra, en très peu de temps, de porter des vêtements moulants avec confort, aisance et confiance – et même des vêtements qui dévoilent votre ventre – transformera entièrement votre vision de vous-même et ta vie.

Quelles que soient les circonstances qui vous ont amené à cette opération, vous pouvez applaudir votre bravoure et vous apprécierez bientôt les merveilleux résultats. Avec les instructions de suivi appropriées, qui vous seront fournies par votre équipe chirurgicale, vous pouvez avoir un rétablissement sain et rapide qui garantira que vos résultats correspondent et même dépassent vos attentes. Bien que vous receviez des directives détaillées de suivi directement de votre chirurgien, voici quelques conseils et suggestions que vous pouvez utiliser pour vous aider à commencer vos préparatifs afin que lorsque la date de votre chirurgie arrive, vous vous sentirez plus que préparé.

UN RÉTABLISSEMENT SAIN, SÛR ET RAPIDE COMMENCE PAR UNE MAISON BIEN PRÉPARÉE

Pour récupérer rapidement et en toute sécurité, vous voudrez minimiser autant que possible les activités inutiles à la maison immédiatement après votre chirurgie. Le moyen le plus simple d’y parvenir est de stocker dans votre maison tout ce dont vous aurez besoin pour votre rétablissement avant votre chirurgie. Les articles que vous devriez avoir à portée de main comprennent vos analgésiques prescrits, des aliments qui nécessitent peu de préparation, des pansements propres pour remplacer ceux sur votre personne, ainsi que des oreillers et des serviettes pour vous aider à vous sentir aussi à l’aise que possible pendant que vous vous reposez. Il ne suffit pas d’avoir ces articles à portée de main ; ils doivent être facilement accessibles afin que, dans le cas où un ami ou un proche ne puisse pas vous aider à les récupérer, vous puissiez facilement les récupérer vous-même. Vous voudrez également avoir des articles de divertissement disponibles, y compris des livres nouveaux ou préférés, films ou votre smartphone chargé de tout ce qui précède ! Votre confort n’est pas anodin ; la tranquillité d’esprit que vous aurez lorsque vous n’aurez rien à craindre, mais le repos et la guérison auront un impact direct sur la qualité de votre rétablissement.

Bien que le fait d’avoir les bons articles à portée de main puisse faire une énorme différence pour passer à travers chaque jour, vous devrez peut-être en faire plus pour rendre votre temps à la maison plus gérable. Par exemple, vous devrez peut-être planifier les ramassages, les retours et les rendez-vous scolaires de vos enfants ou les promenades et les repas quotidiens de votre animal, ce qui pourrait impliquer de se pencher, une difficulté à ce stade de la récupération. Si vous avez d’autres responsabilités ménagères qui incluent également des mouvements de flexion, de levage ou de torsion, réfléchissez à la manière dont vous pouvez les gérer pendant vos deux premières semaines de récupération. Peut-être qu’un ami peut s’arrêter et s’occuper de ces besoins pour vous ou un voisin. Pensez également à qui vous pouvez appeler – et informez-les à l’avance – si vous avez un besoin urgent que vous réalisez que vous ne pourrez pas accomplir par vous-même. Vous pouvez toujours rendre la pareille une fois que vous avez complètement guéri.

Vous aurez besoin d’au moins deux semaines d’arrêt de travail Pour une récupération la plus sûre possible, vous devez prévoir de prendre environ deux semaines d’arrêt de travail, le moment le plus sensible à la maison étant la première semaine après l’opération. Avant la chirurgie, vous n’avez peut-être pas beaucoup réfléchi à la fréquence à laquelle vous utilisez vos abdominaux ou engagez votre cœur dans des activités de routine et quotidiennes, même quelque chose d’aussi simple que d’atteindre une armoire et de saisir une tasse de café. Vous devez vous assurer de protéger cette zone, cependant, pour minimiser la douleur – les analgésiques vous aideront, bien sûr – mais vous voudrez également protéger vos incisions et vos sutures de toute tension inutile qui pourrait affecter vos résultats.

Être prudent pendant cette période est essentiel pour votre propre sécurité ainsi que celle de vos proches. Par exemple, vous ne devez en aucun cas conduire pendant cette phase de votre rétablissement. À la deuxième semaine, cependant, vous commencerez déjà à vous sentir beaucoup mieux et pourrez reprendre plus facilement des activités plus légères, et vous continuerez à développer votre force et votre mobilité chaque jour qui passe. En fait, à la deuxième semaine, votre plus grand défi sera peut-être la tentation d’en faire plus que ce à quoi votre corps est prêt parce que vous vous sentez tellement mieux, mais ne cédez pas à cette tentation. Continuez à vous reposer, à vous détendre et à donner à votre corps le temps dont il a besoin. Vous avez maintenant une bonne idée de ce qu’il ne faut pas faire, mais que devez-vous faire exactement à la maison pour améliorer votre récupération ?

POUR UN RÉTABLISSEMENT SAIN ET RAPIDE, SUIVEZ VOS INSTRUCTIONS DE SUIVI !

Il est très probable que vous n’aurez pas beaucoup de questions ou de préoccupations pendant votre convalescence, car vos chirurgiens vous auront donné un ensemble d’instructions de suivi très détaillées et personnalisées qui couvriront tous les aspects du soin de vos plaies, des médicaments, du suivi. UPS et complications potentielles. Vous constaterez que ces instructions traitent de toutes les préoccupations postopératoires les plus courantes ainsi que de nombreuses autres que vous n’avez peut-être même pas encore envisagées.

Votre équipe chirurgicale a effectué d’innombrables fois des abdominoplasties pour des patients comme vous, et nous considérons votre rétablissement comme un élément essentiel d’une procédure réussie au même titre que votre chirurgie et veillerons à ce que vous rentriez chez vous bien préparé à toute éventualité. Vos instructions de suivi seront également éclairées par les années d’expérience de votre chirurgien qui guident les patients tout au long de leur rétablissement, ce qui lui donne un aperçu considérable du processus de guérison qui vous sera directement bénéfique. Mais que faire si vous avez encore des questions ?

VOTRE CHIRURGIEN EST VOTRE BOUÉE DE SAUVETAGE, COMPTEZ SUR LUI !

Après vous, personne n’a plus à cœur vos intérêts que votre chirurgien. Ce n’est pas seulement le devoir de votre chirurgien de ne pas nuire, mais c’est aussi une question de fierté professionnelle et personnelle de produire pour vous des résultats qui répondent ou dépassent vos attentes. Pour assurer votre sécurité, votre santé et votre satisfaction, votre chirurgien restera à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, grandes ou petites, tout au long de votre convalescence, et en cas d’indisponibilité (par exemple, s’il effectue une autre intervention chirurgicale), il vous assurez-vous que quelqu’un dans son bureau est disponible pour vous aider ou vous rappellera rapidement.

Même si vous n’avez pas de complications, vous aurez toujours de nombreuses occasions de rencontrer et de discuter de tout problème avec votre chirurgien grâce à des suivis de routine programmés, qui seront programmés immédiatement avant votre chirurgie. Votre chirurgien accueillera toutes vos questions et préoccupations sans exception ; c’est l’une des caractéristiques d’un chirurgien qualifié et probablement l’une des raisons pour lesquelles vous avez choisi un chirurgien d’esthétique avancée lors de votre processus de consultation. Vous devez vous sentir informé et soutenu tout au long de votre processus chirurgical, y compris pendant votre convalescence et même après. Les chirurgiens aimeraient que vous vous sentiez toujours les bienvenus et que vous deveniez un patient pour la vie.

Quelle que soit la procédure que vous avez, notre clinique vous soutiendra à chaque étape de la façon a servi les résidents de la région d’Atlanta depuis plus de 25 ans dans tous les aspects de leurs besoins cosmétiques. Notre personnel chirurgical attentionné a une profonde préoccupation pour le bien-être de nos patients qui va bien au-delà d’une seule procédure. Les objectifs de notre chirurgien incluent toujours la grâce, la facilité et la confiance que procure la meilleure apparence. Tout le monde mérite de se lever le matin en regardant et en se sentant à son meilleur ; c’est une qualité qui améliore non seulement la vie de nos patients, mais aussi celle de leurs amis et de leurs proches.